Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation xChris !

Aller en bas

Présentation xChris ! Empty Présentation xChris !

Message  xChris Dim 17 Juin - 18:06

Hi les Chocoleto ! C'est Chris au téléphone ! Very Happy What's up Wink ? Depuis quand j'ai commencé Minecraft et mon âge ? Oh ! Très facile tes questions ! Very Happy

Pour mon âge, j'vais pas te mentir wesh posé Very Happy ! J'ai 13 piges et j'éspères pas grandir trop ! Very Happy
Pour
Minecraft, c'est autres chose, j'ai play a L'alpha et la preuve, je suis encore dessus aujourd'hui , donc quelque petite année ce sont écoulés depuis mes débuts sur Minecraft ( Aiiight aux connaisseurs ! Razz ), ensuite pourquoi pas vous racontez en musique comment j'ai rencontré ce server et mes horaires ou plutôt mon squat' en jeu ? Very Happy

De 8h du mat jusqu’à 11h du soir, xChris toujours là pour... Ouais bon, j'suis là toute la journée pour faire du massacre ! Mais j'suis pas là pour dire sa, juste pour dire que Rpg Paradize vous fait voir des merveilles ! ( N'est-ce pas Moule Very Happy ! )

Quelque infos sur moi ? Sur, sur ? ! Je déconnes, pas de problème ! Very Happy
Mecheux, squetteux, geek sur les bords mais toujours frais Smile !


C'était la présentation de xChris Aiight Very Happy Bisoux Et ceux que j'ai oublié Smile !

xChris


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum