Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit."

3 participants

Aller en bas

WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit." Empty WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit."

Message  Yassin1096 Ven 13 Juil - 19:24

bonjour je vient d'arriver sur le serv jai jouer 2 min est on me dit "nodus est interdit" puis ban . question 1: quest que nodus
question 2: pk auraije nodus (enfin se truck)
question 3: ses quoi ses hebergeur en mousse

voil reponder a mes 3 question ( les 2 premiere en prioriter) est sinon debaner mi jai rien fait
merci

Yassin1096


Revenir en haut Aller en bas

WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit." Empty Re: WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit."

Message  ThreeLanD Ven 13 Juil - 20:43

Yassin1096, Nos système d'anti-Cheat nous ont informer d'un Logiciel de type Nodus activer sur votre compte, selon la graviter de la choses nous avons bannie par adresse ip la personne en question a savoir vous.

Etat du ban : Permanent

Tout cheat est sanctionner d'un ban ceci est inscrit dans nos règles, ainsi que les insultes.

Cordialement le Staff CraftBluff
WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit." Gobnew11
ThreeLanD
ThreeLanD

Masculin

https://touchlegendary.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit." Empty Re: WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit."

Message  Yassin1096 Sam 14 Juil - 5:56

svp reponder mes question deja car je nai pas ce truck donc ses un peu deguelass . surtout que a un moment (avant de me faire ban ) jme suis fait deco est on ma hack le compte donc voila moi jy peut rien sy vous saver pas differencier un hackeur avec un joueur

Yassin1096


Revenir en haut Aller en bas

WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit." Empty moi aussi mec

Message  Huhugo05 Lun 30 Juil - 10:14

c très con que ban a cause de nodus con la pas

Huhugo05


Revenir en haut Aller en bas

WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit." Empty Re: WTF on me ban en me disnt "nodus est interdit."

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum